Le Dom siphonne!

  • Le 23/05/2020
  • 0 commentaire

Le dom siphonne

 

 

 

                                                                                    A la mémoire de Ralph Curtis

 

 

    Les Doms avaient repris la ville. Le bleu velouté de la nuit résonnait de l'écho de mille vacarmes! C'était des motos rugissantes et dominatrices, des discussions interminables et vaines, des musiques sourdes et tyranniques... et tout cela montait vers les étoiles, comme les tams-tams d'une cérémonie dédiée au culte de soi!

    Les Doms n'aimaient pas le silence, pas plus que la beauté ou la nature, qui a priori ne parlaient pas d'eux! Le Covid avait bouleversé leurs vies et eût dû les changer, mais ils étaient retournés à leurs vieilles habitudes, aussi vite que des mouches interrompues! Pourtant, le danger rôdait toujours, mais le Dom déjà n'avait pu se plier au confinement!

    Ce matin-là, Jack Cariou, l'agent de l'OED (Organisation Ennemie des Doms ou Oued), avait quitté tôt son domicile et bien entendu, il n'avait pas tardé à rencontrer des Doms! Leur invasion était bien plus ancienne et bien plus étendue que l'existence du virus, qui en comparaison n'avait l'air que d'un accident de parcours!

    D'ailleurs, Jack Cariou ne cessait de s'interroger sur la nature des Doms, sur leur logique, car il fallait avant tout se défendre! Par exemple, le Dom n'était jamais curieux des autres! Il ramenait tout à sa petite personne! Il ne s'animait que si on lui montrait de l'intérêt et il s'éteignait dès qu'il n'était plus question de lui! Ainsi, Jack Cariou échangeait-il chaque jour, comme s'il avait jeté de petits cailloux dans l'eau!

    Pourquoi le Dom ne se demandait-il pas ce qu'il faisait dans l'Univers? Pourquoi ne cherchait-il pas un sens à sa vie? Que ne s'ouvrait-il comme une fleur aux rayons de la sagesse? Que ne prenait-il à bras le corps toute religion, comme on renverse un sac pour en voir le contenu? Voilà qui ne cessait de tarauder Jack Cariou, car le Dom restait fermé et préférait critiquer le gouvernement, montrant qu'il n'en avait jamais assez! On ne pouvait pas le voir autrement que comme un parasite et en effet, il venait d'un autre planète et infectait les humains! Il était leur virus spirituel!

    Jack Cariou pénétra dans les halles, pour s'acheter un croissant, et c'est là qu'il rencontra son premier Dom sérieux de la journée! Juste avant, dans la rue, il avait croisé quelques regards dominateurs, voire méprisants, mais il les avait chassés en regardant les nuages! Maintenant, alors qu'il souriait à la boulangère, une Dom (une femme dom par conséquent) s'était placée non derrière lui, mais légèrement de biais, pour bien marquer sa présence, et elle pesait autant qu'une colonne dorique!

    Elle ne s'était pas sagement rangée à la suite de Cariou, pour attendre! Elle ne s'était pas efforcée de le respecter, en lui laissant tout son temps! Elle n'avait pas non plus essayé de calmer en elle toute irritation ou toute impatience et elle n'avait donc pas progressé et rendu la vie en générale plus harmonieuse! Non, elle avait immédiatement pressé Cariou, faute de pouvoir l'écraser, comme si celui-ci n'avait pas été une autre personne!

    Principalement, le Dom empêchait le développement de l'individu dont il était l'hôte et il n'était pas rare de voir une femme de soixante ans ou un homme de quarante se comporter comme des bébés, sinon tels des adolescents! Le monde était pour eux ce que le ventre de la mère est au fœtus et le moindre obstacle à leurs appétits leur donnait des brûlures d'estomac, des démangeaisons... Ils se crispaient, grimaçaient, se tortillaient et Jack Cariou n'aurait pas été surpris qu'ils s'enflammassent sous l'effet de la rage!  

    Pour cette fois cependant, l'agent de l'OED décida de résister un peu... D'habitude, il ignorait le Dom et s'en allait, car expliquer le b.a.-ba de la vie en une minute se révélait extrêmement épuisant, quoique pour l'heure il fût possible de ne pas céder, en parlant encore posément avec la vendeuse, ce que Cariou fit!

    Mais, alors, en atteignant la sortie, il entendit la Dom commander haut et fort son pain et c'était la haine qui parlait! La Dom voulait que Cariou se sentît moins que rien et elle avait élevé la voix, comme une pelleteuse grince sur une pierre, avant de continuer son mouvement!

    L'agent de l'OED n'exagérait pas ses sensations, tel un paranoïaque... Il savait mieux que quiconque quelle guerre sans merci était engagée... et il s'attendait à ce qu'on rendît coup pour coup!

    De nouveau dehors toutefois, il reprit tranquillement sa marche vers le centre-ville... Il faisait beau, mais un peu partout et spécialement à l'arrêt du tram, des gens portaient un masque et peinaient à sortir du cauchemar causé par le virus! Les couleurs vives et variées d'un parterre de fleurs ranimèrent cependant les sens de Jack Cariou et ce fut juste à ce moment qu'il dut faire face à un Dom Queue!

    Celui-ci constitue un type et même un classique dans les fichiers très secrets de l'OED et voici ce qu'ils en disent: " Le Dom Queue ou DQ attire l'attention sur son sexe! Il est très fier du paquet qu'il a entre les jambes et il le remet volontiers en place, en secouant ses cuisses, comme s'il était vraiment gêné par la longueur de son "tuyau d'arrosage"!

    C'est ainsi que le DQ domine son monde, du haut de sa braguette! C'est sa majesté le "Gourdin"!  Les autres ne sont que des esclaves, qui dansent autour de son pénis et qui chantent la grosseur de ses testicules!

    Le DQ voit lui-même son sexe comme l'avare sa cassette! C'est son trésor, sa merveille! Tout son psychisme a coulé dans sa verge! Cela donne une créature mi-humaine, mi-animale! On dirait un insecte maladroit, qui traîne son organe génital, ou un agent superbe avec son bâton!

    NB: le Dom Queue peut être encore une femme et elle fait alors tomber le regard, de même que le triangle des Bermudes perd des avions! C'est une tigresse ou une vaginale éperdue, inconsolable!

    PS: bien entendu, le DQ pourrait faire facilement don de son cerveau, mais son amour-propre empêche cette générosité! Quel dommage! Une tête même pas rodée et qui ne sert à personne!"

    Jack Cariou grimaça: le problème n'était pas de se débarrasser du Dom Queue, mais d'oublier ce qu'on avait été obligé de voir! On continuait sa route, comme si on avait été souillé! On gardait en mémoire l'image d'un jean crasseux et qui saillait, grâce à une immense autosatisfaction!

    L'agent de l'OED plongea son regard dans le mobile émeraude et frissonnant des feuillages qui se succédaient sur le trottoir et bientôt il retrouva toute son assiette. Il laissait, avec plaisir, le soleil baigner son visage, quand de nouveau son attention fut troublée! La température avait l'air d'avoir baissé! Etait-ce un nuage qui passait? Non, il y avait un individu qui avait surgi et qui marchait promptement!

    Jack Cariou essaya d'en détourner les yeux, mais il n'y parvint pas! Il était comme happé par la présence de l'autre! Il ne pouvait plus être lui-même! L'attraction qu'il subissait était irrésistible, étouffante, destructrice et il fixa le graffiti d'un panneau, puis des micas étincelants dans un mur... Il fallait se concentrer sur quelque chose, afin de se libérer de la silhouette qui maintenant s'éloignait! Pas de doutes, l'agent de l'OED venait de croiser un DTN, un Dom Trou Noir! 

    Les humains étaient infectés à des degrés différents... Cela dépendait bien entendu du caractère de chacun, mais aussi des conditions de l'époque. Notamment, pendant très longtemps, la domination des Doms fut essentiellement physique, et on allait de guerre en guerre, jusqu'à ce que la frontière des pays se fixât!

    Aujourd'hui, à l'ère de la communication, la domination psychique prévalait et si elle était invisible, elle n'en était pas moins violente! Mais, encore, comme la société n'offrait plus de sens à la vie, puisque la religion et les idéologies politiques n'avaient plus d'influence, beaucoup se laissaient entièrement contrôler par un Dom, ce qui les mettait à l'abri de l'angoisse!

    Mais cela voulait aussi dire que leur équilibre ne reposait que sur leur égoïsme et il devait instamment dominer, être en toute circonstance le centre du monde! Ainsi était le Dom Trou Noir, à tel point qu'il concentrait sur lui toute vie ou toute matière, comme si effectivement il déformait l'espace-temps! Tous les gens qui rencontraient le DTN devaient aussitôt lui être soumis et celui-ci donnait l'impression d'être une broyeuse en mouvement!   

    Jack Cariou avait plusieurs fois affronté des DTN dans des espaces clos, comme une salle d'attente ou un transport en commun, et c'était alors un combat titanesque, sans merci, car il n'était pas question, une seule seconde, pour l'agent de l'OED de se laisser vaincre! Comment pouvait-on accepter la tyrannie d'un nombril?

    Mais résister à un DTN demandait une énergie incroyable et pourtant le jeu en valait la chandelle! Quand le DTN était dominé, alors que lui-même n'était que pure domination, il cédait subitement à la panique, car il ne pouvait supporter ce qui lui était étranger! Or, Cariou dominait sans vouloir dominer! C'était là sa grande force!

    Son pouvoir puisait dans la spiritualité, nullement dans son égoïsme, et il était de ce fait inaltérable, indestructible! Tôt ou tard, en face de lui, le DTN perdait ses moyens et s'enfuyait! Mais ce type de Dom était de plus en plus courant chez les jeunes et ils arrivaient comme une vague empoisonnée, qui ne ferait qu'étendre le chaos!

    Jack Cariou avait rendez-vous avec un autre agent de l'OED, Ralph Curtis! Les deux hommes prirent place sur un banc, chacun à une extrémité, et durant tout l'entretien, ils se regardèrent à peine: ils respectaient les gestes barrières!

    " Je voulais te voir, Jack, commença Curtis, car je suis à bout! J'ai perdu la foi! Je ne sais plus si notre combat sert à quelque chose!

    _ Tu es tout de même le seul de l'Oued à avoir vu un Dom sous son vrai jour! répondit Cariou.

    _ Ouais... et je peux te dire qu'ils ont une sale gueule!

    _ Ah! Ah!

    _ Mais regarde les gens autour de toi, Jack! Ils n'ont pas changé, malgré le confinement! Ils continuent à parader comme avant! Ils ne savent toujours pas écouter, patienter, admirer! Le Dom est comme chez lui partout!"

    A cet instant, la musique d'une voiture pulvérisa l'atmosphère et il fallut attendre! "Bon Dieu, Jack, ils sont ruisselants de vanité!

    _ D'accord! Mais qu'est-ce que tu veux faire?

    _ Je me dis que le meilleur, c'est peut-être en fin de compte un bon paquet de fric! Tu te payes ce qui te fait plaisir... Tu te protèges de la bêtise...

    _ Et tu glisses plus ou moins, jusqu'à la fin, c'est ça?

    _ Mais oui, pourquoi pas?

    _ Tu sais, je pense que tu travailles trop... Notre combat, c'est aussi du plaisir, ce qui évite l'amertume!

    _ T'es toujours le même, hein, Jack? Y a qu' toi pour être aussi vibrant! Qu'est-ce qui te motive au fond, Jack?

    _ Je supporte pas les Doms! Je ne peux pas accepter leur domination et leur hypocrisie! Ils sont soi-disant équilibrés sur cette planète perdue dans l'espace! Quelle blague! C'est ce mensonge que je veux dénoncer, car j'aime la vérité et la beauté! Je déteste encore toute tyrannie, toute injustice! L'égoïste qui veut trôner est responsable de tous nos maux!

    _ D'accord! D'accord, Jack! Ah! Ah! Tu m'as remonté le moral! On les aura, ces Doms!

    Ralph Curtis a été tué peu après cette rencontre... Il a osé piquer l'amour-propre d'un Dom, qui l'a roué de coups. Jamais donc il n'a baissé les bras! Repose en paix, Ralph!

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire